Famille Mari-Paz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Mari-Paz

Pèlerinages et rencontres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Lisez un message de Marie à Medjugorje
Messages de Marie à Medjugorje
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que le forum et comment s'inscrire

AuteurMessage
Dominique
Admin

Qu'est-ce que le forum et comment s'inscrire Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le forum et comment s'inscrire   Qu'est-ce que le forum et comment s'inscrire EmptyMer 5 Oct - 18:19

Le forum Mari-Paz est un lieu d'échanges et de partages, entre les membres, sous la forme discussions et de messages.

L’objectif étant de rester en contact les uns avec les autres, de communiquer sur les événements, organiser des rencontres, transmettre des informations, etc...

Pour vous inscrire :

1°) Cliquer sur S'enregistrer

2°) Cocher les 2 cases :

J'ai lu et j'accepte les présentes conditions d'utilisation

J'ai lu et j'accepte les règles de confidentialité liées à mes informations et Cookies

3°) Cliquer sur j’accepte le règlement

4°) Renseigner les champs suivants ; le nom d'utilisateur (étant généralement votre prénom ou un pseudo de votre choix)

Nom d'utilisateur : *

Adresse e-mail : *

Mot de passe : *

Et voilà ! vous êtes arrivés sur le forum !!  cheers  cheers

Une fois inscrits vous pourrez suivre les fils de discussions qui vous intéressent, échanger avec les autres membres, recevoir les informations utiles, etc... en cas de difficulté pour vous inscrire, naviguer, écrire, si vous avez besoin d'aide vous pouvez contacter Laurence au 06.48.25.32.88 !
Revenir en haut Aller en bas
https://famillemaripaz.forumactif.com

Qu'est-ce que le forum et comment s'inscrire
Page 1 sur 1